Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin D'Enfants De Mademoiselle Marguerite
22 décembre 2013

POUR UN NOËL BLANC...

Joyeux Noël - Merry Christmas - Feliz Navidad - Buon Natale - Feliz Natal - Mừng Chúa Giáng Sinh
Lorsque vient le temps de Noël que tout le monde veut magique, je me sens transformée en une toute petite fille fragile...

Devant ces rues illuminées et ces boutiques achalandées, ma magie se retrouve dans celle de la petite marchande d'allumettes du conte d’Andersen.

Le froid me ferait craquer avec elle une allumette pour un feu virtuel qui réchaufferait mes mains glacées.


La faim me ferait craquer une autre pour voir apparaitre le festin sur une table dressée pour un haut dignitaire ou un grand monarque.


Le besoin d'être près de vous, de vous entendre, me ferait craquer une autre pour vous voir tous assemblés en ce point de rendez-vous autour de la magie d'une nuit d'étoiles...

Le rêve fait vivre parfois.
L'amitié fait vivre tout le temps.
Et que dire de l'amour...

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous avec mon affection.

~Maiptitfleur~ qui vous embrasse


Joyeux Noël - Merry Christmas - Feliz Navidad - Buon Natale - Feliz Natal -

- Mừng Chúa Giáng Sinh -

Noel blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Le Jardin D'Enfants De Mademoiselle Marguerite
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 292
Publicité