Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin D'Enfants De Mademoiselle Marguerite
7 avril 2014

LE FABULEUX DESTIN DE 'TIT BOUT-DE-CHOU

Tout en suçant son pouce, l'angoisse grandissant se lit dans les yeux de 'Tit Bout-de-Chou...
- Qui va me remplacer cette année à Noël ? Qui ? Mais qui donc ?

Lapinous rigole dans son coin de la peur panique rongeant son charmant petit voisin...


En effet, il se sent bien détaché de toutes ces questions existentielles...
c'est un incorrigible optimiste.

Pour Nounours à qui le sommeil commence à venir, y'a pas de blème...
D'ailleurs en hiver, pour lui  y'a jamais de problème : il hiberne.

 'Tit Bout-de-Chou est donc seul.
...Tout seul face à son destin...

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Je peux d'ores et déjà vous rassurer, vous mes joujoux adorés...
Rien ne peut vous remplacer ni ne viendra vous remplacer,
même si Papa Noël pensait à mon soulier...
et m'apportait des joujoux par millier.
Je vous aimerai tous autant que vous êtes !
Mon coeur est assez grand pour ça....

~Mai~


Toys Story ou Le Fabuleux destin du Poupon nommé 'Tit Bout-de-Chou - Mélodrame en un acte...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Le Jardin D'Enfants De Mademoiselle Marguerite
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 292
Publicité