Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin D'Enfants De Mademoiselle Marguerite
22 mai 2014

Candy-April

Les poupées anciennes ont cette sérénité dans la pérennité.
Comme si le temps s'inclinait devant elles.
Un peu comme si rien ne pouvait les toucher.

Elles ont en elles ces atomes transmises par nos ainés, l'amour de leur travail.
Je vois tant de mains les cajoler tendrement avant qu'elles n'arrivent à notre siècle où il faut aller vite, de plus en plus vite.
Toutes ces gens en quête d'une chimère, en quête de ce paraitre avant d'être.

Elles m'apprennent la sagesse aussi.

Un peu comme si les contemplant, je connaissais mieux mes limites.
Non pas pour les craindre, en avoir peur...bien au contraire.
Je connaitrais mieux mes limites afin de pouvoir profiter le plus de l'instant présent...

Les Poupées de Grand-Maman -01-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Le Jardin D'Enfants De Mademoiselle Marguerite
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 284
Publicité