Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin D'Enfants De Mademoiselle Marguerite
14 septembre 2014

CORBY-MAY JOUE A FAIRE COUCOU...BOUH !!!

On commence le jeu.

Tu prends tes deux mimines et tu les places devant tes yeux.

Ensuite, tu les ouvres comme on ouvre des fenêtres 

tout en criant fort : Coucou.

Bouh !!!

N'oublie pas d'ouvir les yeux bien grands sur un joli sourire !

Tu vas voir, tout le monde va adorer !

 

0001-P1150719- 0002- P1150720- 0003-P1150721- 0004-P1150723-

 

Corby, tu as fait tout ce qu'il fallait.

Mais tu as juste oublié de sourire !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop gentille ! Je suis pas une gaga de l' informatique mais je vais prendre le temps de mettre aussi le tien sur le mien ! ;) biz ! <br /> <br /> Sabrina
M
moi aussi je suis ravie de découvrir ton blog, je vais le mettre en lien sur le mien. Bisous
P
Pas grave , parfois le sourire est a l' intérieur et puis on voit des paillettes ds les yeux de Corby , c' est les rayons du sourire intérieur qui transparaissent ! ;) <br /> <br /> Bisous et ravie de découvrir ton blog ! Hi ! Hi ! Mieux vaut tard que jamais ! :)
M
En effet Corby a un beau sourire...sauf qu'il est resté à l'intérieur.<br /> <br /> Lol.<br /> <br /> Bisous.Emmie.
E
Tu es toute mignonne, Corby, et tu as quand même un joli petit sourire !
Archives
Publicité
Pages
Le Jardin D'Enfants De Mademoiselle Marguerite
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 284
Publicité