Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin D'Enfants De Mademoiselle Marguerite
17 octobre 2013

NINA DE BELLA

Noël 1963 fut la plus belle fête de Noël.

Notre famille était au complet avec papa revenant de Paris.

Il m'avait rapporté des Grands Magasins une merveille : une grande poupée Bella parée de son ensemble de velours rouge avec un bonnet assorti. La magnifique poupée avait une robe d'organdi de couleur claire et des chaussures blanches, je m'en souviens comme si c'était hier.

Son visage aux lignes pures et racées marqua ma mémoire.

Elle avait une chevelure blonde abondante relevée en chignon.

Ce n'est pas la belle poupée ci-dessous...

mais elle était toute semblable à cette Nina.

 

 

P1330326-1 P1330319 P1330321

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Pages
Le Jardin D'Enfants De Mademoiselle Marguerite
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 307
Publicité